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Intelligence, ruse,... :Conséquences -25 : le cheval peut plus facilement se faire attraper par un prédateur, et qui sait combien de pumas, panthères, loups et autres bêtes affamées peuplent Liberty Horse !
Conséquences -30 : votre cheval est grièvement blessé par un prédateur sauvage. S'il n'a pas une force supérieure à 20, il meurt et ne peut rejoindre le Paradis.
>> Le compte est donc supprimé
Conséquences à partir de -40 : le cheval est tué par un prédateur. Pas de Paradis.
>> Le compte est supprimé
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Force :Conséquences -10 : le cheval est assez faible, il est fréquemment secoué de maladies. S'il a une connaissance de savoirs supérieure à 25 points, il peut facilement s'en sortir. Sinon, il perdra encore de la vitalité.
Conséquences -30 : le cheval est atteint d'une maladie plus grave. Pour en guérir, il doit avoir plus de 40 points en savoirs. S'il ne les a pas, il perd encore de la vitalité.
Conséquences -40 : le cheval est très malade et est atteint d'un virus rare. Un seul antidote : être atteint de la Zinzinite dans le hors-jeu
uniquement ou bien il doit avoir 100 points de savoirs pour guérir. Sinon, il meurt. Il ne peut pas atteindre le Paradis.
>> Compte supprimé.
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Savoirs :Conséquences -10 : votre cheval est empoisonné par une plante toxique qu'il n'a pas connue. Si sa force est supérieure à 25 points, il guérit et ses savoirs augmentent de 5 points.
Conséquences -30 : le cheval est engloutit dans les marécages. Si sa force n'est pas supérieure à 50 points, il meurt et ne rejoint pas le Paradis.
>> Compte supprimé
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Sagesse :Conséquences -15 : cheval peu sage, il attire beaucoup d'ennuis avec les animaux sauvages et risque d'être attaqué. Avec une ruse supérieure à 20 points, il peut s'en sortir indemne.
Conséquences -30 : votre cheval, après avoir irrité une bande de
babouins taons, se fait violemment attaqué par toute la horde. Avec une ruse supérieure à 20 points et une force supérieure à 10 points, le cheval s'en sort.
Conséquences -40 : votre cheval, après un pari vicieux d'un chacal, se met en danger dans un quelconque endroit (falaise, mer,...). Il ne meurt pas s'il a une force supérieure à 20, des savoirs supérieurs à 10 et une ruse supérieure à 10. Sinon, il meurt et ne rejoint pas le Paradis.
>> Compte supprimé
Bon jeu !Idée et rédaction par Aeterna
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