Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Jeu de Rôles
Viens incarner un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 liste

Aller en bas 
AuteurMessage
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

liste Empty
MessageSujet: liste   liste EmptySam 1 Juil - 10:52

J'ai repris la liste qu'il y a dans les présentations, pour pas avoir besoin d'aller toujours voir là-bas qui parraine qui si on en a besoin là...

Aeterna >> 5 >> Kissinger // Nasty - Devastator // Nightwish // Sugar Cane >> Plus de place, à fond bloqué ^^

Idolum >> 2 >> [Aucun pour le mois de juillet ; cause > absence]

Banana Split >> 7 >> Rose des Sables // Magic Kiss // Flash Intox'//Ouraguan//Morgane//Just Me >> j'suis donc surbookée, mais si vraiment il faut, je peux en prendre un septième

Draco >> 5 >> Bloody Victime // Ursula // Gitania // Belle//Ouraguan >> Comme normalement j'ai bientot finit avec Bloody donc je pense pouvoir en prendre encore un et après peut-êtres deux

Comette >> 4 >> Princesse / Dangerous /Shamallow >> Encore 1 place, malgrés mes absences je vais tout de même m'y donner

Galiban >> 2 >> >>

Eldorado >> Ouraguan

Javida >> 3 >> Honey
Revenir en haut Aller en bas
 
liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste
» Liste des Parrains
» Liste de Passage
» Liste de Parrains
» Liste des comptes suspendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Administration :: Archives :: Archives :: 2006 :: Parrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser