Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Jeu de Rôles
Viens incarner un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EXAMEN PARRAIN [Nasty+Devastator]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

EXAMEN PARRAIN [Nasty+Devastator] Empty
MessageSujet: EXAMEN PARRAIN [Nasty+Devastator]   EXAMEN PARRAIN [Nasty+Devastator] EmptyDim 9 Juil - 0:51

EXAMEN

Formation de Parrain


Nasty + Devastator
[Même joueuse]




1. Formulaire par le Parrain

¤ Tolérance
Elle me semble très tolérante sans avoir pitié, sans pouvoir dire aux autres ce qui ne faut pas faire.

¤ Aspect enseignant
Elle explique bien.

¤ Connaissances sur le site
Elle connaît bien au moins les extrêmes bases (inscription par exemple) et d'ailleurs, elle n'hésite pas à le signaler lorsqu'un nouvel inscrit n'a pas son formulaire valide. J'ai l'impression, à titre personnel, qu'elle semble bien au courant des nouveautés et très proche du système de LH.

¤ Techniques de base [REPONSE DU PARRAIN FACULTATIVE]
Aucune qu'elle ne m'ait dévoilé.

¤ Personnel : quel serait les aquis a faire passer au nouveau en 1er, les plus importants ? [REPONSE DU PARRAIN FACULTATIVE]
Je crois qu'elle travaillera beaucoup en ce qui concerne le système : être clean (je suis très sec là-dessus lol) ; je pense à ça avec sa bonne aide lors des inscriptions.

¤ Motivations en tant que Parrain [REPONSE DU PARRAIN FACULTATIVE]
Il me semble qu'elle est proche de LH, du forum en lui-même, genre elle a envie de jouer et de progresser en points. C'es très agréable, en tant qu'admin x]


2. Formulaire par Nasty

¤ Tolérance :Cela dépend , je suis très stict en se qui concerne les manque de respect , mais si cela concerne des faute moins grave je lui dit gentiment et si cela continus , je me montre plus dur

¤ Aspect enseignant
Je pense pouvoir y arriver sans trop de problème , j'aime bien aider et je pense me montrer assez explicite quand il faut

¤ Connaissances sur le site : Eviter le flood inutile et les double post , êtres respectueux envers les autres membres et les "supérieurs" , respecter le site et le travail des autres et écrire comme il faut , ce sont des points qui semble primordiable

¤ Techniques de base : mmm je lui demanderais d'abord s'il a bien tous compris , s'il n'a pas de problème et s'il a des question à me poser puis je le surveillerais sans trop poster dans ses sujets

¤ Personnel : quel serait les aquis a faire passer au nouveau en 1er, les plus importants ? le respect des autres et du site ainsi que des règles me semble très important.

¤ Motivations en tant que Parrain : cela peut êtres intérraissant et puis si cela peut soulager et aidé les autres parrains alors je le ferais avec plaisir



3. Stage de formation

¤ Parrain Agréé : Aeterna
¤ Joueur à veiller : Eternal Madness
¤ Précisions : //
Revenir en haut Aller en bas
 
EXAMEN PARRAIN [Nasty+Devastator]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXAMEN [Nasty + Devastator]
» Compte-rendu : NASTY
» EXAMEN [Javida]
» EXAMEN [Rose des Sables]
» Nasty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Administration :: Archives :: Archives :: 2006 :: Parrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser