Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Jeu de Rôles
Viens incarner un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Horsefolies La boutique de Toutes les Folies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Empty
MessageSujet: Horsefolies La boutique de Toutes les Folies   Horsefolies La boutique de Toutes les Folies EmptyVen 14 Juil - 13:03

Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Sanstitre2copie4fa

Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Friscopie8zx

Bonjour et Bienvenue sur Horsefolies, la boutique de toutes les folies Smile
Moumoutes, Frontaux, Bandes de polo...cette petite boutique est là pour créèr du matériel sur mesure pour votre cheval mais également vos Envies Wink

PROMOS :

- Lot Kit licol bicolore + Interieurs de guetre bicolores + Interieurs de protèges boulet bicolores+ Muselaine bicolore + Fourreau de sangle
40 euros au lieu de 50

-3 Muselaines achetées => la 4ème offerte

QUELQUES PETITES NEWS:

- Nouvelles photos de frontaux Swarovsky, amortisseur style Bartl, Interieur de guetre, nasaline, muselaines et ensembles

=> Plus de News complète sur le site Wink

http://horsefolies.site.voila.fr/entre.html

COLORIS DE LA MOUMOUTE:

Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Imgp01806sv

PHOTOS:

=> Toutes les photos sur le site Wink

Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Imgp00183qd
Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Imgp00236am

-----------

Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Imgp01276fjHorsefolies La boutique de Toutes les Folies Imgp00463eo
Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Imgp01339fp

-----------

Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Imgp02214tpHorsefolies La boutique de Toutes les Folies Muselainegrise7wj

-----------

Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Imgp01621whHorsefolies La boutique de Toutes les Folies Sanstitre16xp
Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Interieurguetre9xp

-----------

Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Imgp02208siHorsefolies La boutique de Toutes les Folies Imgp028119xoHorsefolies La boutique de Toutes les Folies 262796598small1zi

-----------

Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Imgp01631chHorsefolies La boutique de Toutes les Folies Imgp01942dw

-----------

Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Imgp01911oz

-----------

Horsefolies La boutique de Toutes les Folies 43021afaeb4702sr
Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Imgp01434tu
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Madness
Cheval réputé
Cheval réputé
Eternal Madness


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Modération : Modow-Tchat ^^
Herse : Ju' sauvage ptet bientot dominante
Date d'inscription : 08/07/2006

Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Empty
MessageSujet: Re: Horsefolies La boutique de Toutes les Folies   Horsefolies La boutique de Toutes les Folies EmptyVen 14 Juil - 16:29

Pour ma part je ne lirais même pas ton message !!
Tu ne t'es pas présentée tu t'es inscrite juste pour faire de la pub ?!
Je trouve ça vraiment nul alors perso je dirais que j'aimerais qu'on supprime ton message et qu'on te dise "tu peux dégager" !!
Car c'est vraiment pas malin !! boum Horsefolies La boutique de Toutes les Folies G070
J'attends l'avis d'un modow ou admin' mais vraiment c'est banal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Empty
MessageSujet: Re: Horsefolies La boutique de Toutes les Folies   Horsefolies La boutique de Toutes les Folies EmptyVen 14 Juil - 16:51

Je n'aime pas les jdr.....j'ai le droit non...et puis aucune regle sur ce forum comme quoi il faudrais ce presenter avant de faire de la pub...
En plus je présente un SERVICE, pas un forum qui pourrait faire de la concurrence tututut ...........

Et moi sur mon forum je m'enfout que y'ai des gens qui viennent seulement pour faire de la pub.....Tu va bien sur des sites de sellerie en ligne et tu t'es peut etre deja inscrite à des newsletter...heureusement que y'en a qui ont pas dit " Ouai c'est du n'importe quoi....elle achete meme pas...."
C'est du meme genre totalement c*on...........

De plsu je resptecte les regles du forum..et la il n'y en avait aucune donc je poste...Et vu comment tu parles ca me donne meme pas envie d'aller me présenter parceque si tout le monde sur ce forum est aussi sympa que toi
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Madness
Cheval réputé
Cheval réputé
Eternal Madness


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Modération : Modow-Tchat ^^
Herse : Ju' sauvage ptet bientot dominante
Date d'inscription : 08/07/2006

Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Empty
MessageSujet: Re: Horsefolies La boutique de Toutes les Folies   Horsefolies La boutique de Toutes les Folies EmptyVen 14 Juil - 17:05

Mouais bien sûr tu demanderas ça aux admins !!
Et puis pour ma part chuis pas aussi gonflee pour aller m'inscrire sur des trucs de selleries en ligne sans rien faire !! Toute façon y a aucun rapport alors tes arguments garde-les je serais pas plus méchante ..
Et puis tu sais quoi ? Si tu respectais reelement les règles du forum , il y a des règles essentielles comme le respect et cette règle la tu viens de ne pas la suivre alors je ne dirais rien de plus tu me gonfle et tu fais ce que tu veux je ne suis ni admin ni modow je te laisse faire ta pub !! Horsefolies La boutique de Toutes les Folies 2
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Cane
Cheval réputé
Cheval réputé
Sugar Cane


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Herse : Aucune
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 40 • Force : 35 • Savoirs : 35 • Sagesse : 40
Date d'inscription : 29/06/2006

Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Empty
MessageSujet: Re: Horsefolies La boutique de Toutes les Folies   Horsefolies La boutique de Toutes les Folies EmptyVen 14 Juil - 17:07

Alors là, franchement, je trouve ça ingrat de ta part. Premièrement, tu n'as pas le droit de traiter une membre qui est super sympa ET QUI S'EST INSCRITE des noms que tu as pu dire et que tu dois te dire dans ta tête.
Eter' a le droit de te dire que tu n'as pas le droit de poster ici car tu n'es pas inscrite, parce que je crois que Ae' va te dire la même chose. Je suis d'accord avec la réaction de Eter'.

De plus, je suis d'accord avec elle, TU PEUX DÉGAGER ! Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Mad

Parce que la moi sympa dans l'histoire, c'est toi. C'est TOI qui a traité Eter' de membre NON-SYMPA ! Pourtant, si tu t'étais inscrite et si tu la connaissais mieux, tu saurais enfin qu'elle est très sympa ..!
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyhorse.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2256&hi
Sugar Cane
Cheval réputé
Cheval réputé
Sugar Cane


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Herse : Aucune
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 40 • Force : 35 • Savoirs : 35 • Sagesse : 40
Date d'inscription : 29/06/2006

Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Empty
MessageSujet: Re: Horsefolies La boutique de Toutes les Folies   Horsefolies La boutique de Toutes les Folies EmptyVen 14 Juil - 17:10

Bon, alors, je vais dire comme Eter' et pour me calmer, je ne suis ni modo, ni admin, donc je te laisse faire ta oub et j'ai bien hâte qu'Ae' arrive euh ...

ADIOS AMIGOS ! Horsefolies La boutique de Toutes les Folies 2


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyhorse.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2256&hi
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Empty
MessageSujet: Re: Horsefolies La boutique de Toutes les Folies   Horsefolies La boutique de Toutes les Folies EmptyVen 14 Juil - 17:10

Bon pour éclairer les questions...

Il est vrai que faire de la pub sans être inscrit n'est pas top ; mais je le dis uniquement pour les personnes sans scrupules qui font de la pub pour une 'concurrence'

Ici il s'agit d'une boutique et je trouve que cela ne gêne pas.

Donc c'est accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Empty
MessageSujet: Re: Horsefolies La boutique de Toutes les Folies   Horsefolies La boutique de Toutes les Folies EmptyVen 14 Juil - 17:12

Ouai ben désolé je remarque juste.sur un autre forum ou il n'y avait pas de regles précises on m'a dit gentimment d'aller me présenter et ce que je suis allée faire......................

Et puis franchement.....voila quoi......................Moi jsuis la pour vendre.... humpf Pas pour aller jouer à un jeu de role..;tanpis j'ai besoin qu'on me degage, je degage totue seule Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Empty
MessageSujet: Re: Horsefolies La boutique de Toutes les Folies   Horsefolies La boutique de Toutes les Folies EmptyVen 14 Juil - 17:14

Aeterna a écrit:
Bon pour éclairer les questions...

Il est vrai que faire de la pub sans être inscrit n'est pas top ; mais je le dis uniquement pour les personnes sans scrupules qui font de la pub pour une 'concurrence'

Ici il s'agit d'une boutique et je trouve que cela ne gêne pas.

Donc c'est accepté ^^

Merci Horsefolies La boutique de Toutes les Folies C022
Je sait que c'est pas top lol mais bon je tente et apres si c'est pas possible tanpis...En plus, je presente pas un forum qui pourrait vous "nuire"
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Cane
Cheval réputé
Cheval réputé
Sugar Cane


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Herse : Aucune
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 40 • Force : 35 • Savoirs : 35 • Sagesse : 40
Date d'inscription : 29/06/2006

Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Empty
MessageSujet: Re: Horsefolies La boutique de Toutes les Folies   Horsefolies La boutique de Toutes les Folies EmptyVen 14 Juil - 17:15

Bon, alors, je vais éclairer ma voie ::

Ae' a parlé. Dans un sens, je suis avec elle, mais dans l'autre, je soutient ce que j'ai dit plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyhorse.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2256&hi
Invité
Invité




Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Empty
MessageSujet: Re: Horsefolies La boutique de Toutes les Folies   Horsefolies La boutique de Toutes les Folies EmptyVen 14 Juil - 20:04

Oki...j'espere qu'on oubliera les petits differents...

Sur ce bon surf smack , ze t'm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Empty
MessageSujet: Re: Horsefolies La boutique de Toutes les Folies   Horsefolies La boutique de Toutes les Folies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horsefolies La boutique de Toutes les Folies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Hors-Jeu :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser