Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Jeu de Rôles
Viens incarner un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suppression automatique de topics

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

Suppression automatique de topics Empty
MessageSujet: Suppression automatique de topics   Suppression automatique de topics EmptyMer 2 Aoû - 15:29

Grave problème Confused Je viens de me rendre compte que des sujets sont automatiquement supprimés, je ne sais pas comment cela se fait.

Par exemple, en revenant de Londres, j'ai remarqué qu'un topic que j'avais créé avait disparu, j'ai été voir dans mes archives et je ne l'ai pas retrouvé. Je me suis dit que peut-être l'équipe l'avait supprimé pour n'importe quelles raisons, enfin je ne me suis pas trop posée de questions sachant aussi que mon ordinateur déconnait souvent ce soir-là (la preuve, j'ai dû poster un topic pour ma Banane 3 fois de suite pour qu'il apparaisse ^^')

Maintenant, je vais répondre aux Terres des Nuages à Black Beauty et POUMM il a disparu (et par URL : cette page n'existe pas ou plus).

Hors je n'ai rien fait, personne de l'équipe était là (et qui aurait pu modifier/changer/supprimer ?).

Je me doute donc qu'il y a un petit problème dans le système et je vais tout revérifier pour voir s'il n'y a pas quelque chose qui ne va pas.

Si vous avez eu ce même problème, pouvez-vous me le faire parvenir ? Cela m'aidera peut-être pour la réparation de l'erreur.

Désolée du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression automatique de topics Empty
MessageSujet: Re: Suppression automatique de topics   Suppression automatique de topics EmptyMer 2 Aoû - 16:24

Quand tu crées un forum, je crois que tu as une option "suppression automatique des anciens post" ou un truc du style, ce serait pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

Suppression automatique de topics Empty
MessageSujet: Re: Suppression automatique de topics   Suppression automatique de topics EmptyMer 2 Aoû - 17:31

Nonon c'est la première chose que j'ai été vérifier, ce n'est pas du tout ça.

Ognnn'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression automatique de topics Empty
MessageSujet: Re: Suppression automatique de topics   Suppression automatique de topics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression automatique de topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Administration :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser