Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Jeu de Rôles
Viens incarner un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon fofow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tekiero
Cheval intégré
Cheval intégré
Tekiero


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2006

Mon fofow Empty
MessageSujet: Mon fofow   Mon fofow EmptyDim 19 Nov - 21:29

Voici mon forum,on a besoin de membres.Il y a,actuellement,les chaleurs.Je suis dominant d'un clan et j'aurai besoin de chevaux.Mais choisissez vous même!Voici l'histoire:
Il y'a quelques centaines d'années, il existait alors deux clans que tout divisait. Le premier clan qui était dirigé par la reine jument Dalia, habitait l'est de la planète Xarox et le deuxième clan dirigé par le cheval roi Gualbar habitait l'ouest de la planète Xarox. Ces deux clans se haïssaient depuis la nuit des temps, et on ne sut jamais pourquoi d'ailleurs...

Mais ce que le peuple Diosa (celui de Dalia) et le peuple Guerminos (celui de Gualbar) ne savaient pas, eh bien, en fait, Dalia et Gualbar étaient tombés amoureux fous l'un de l'autre et personne jusqu'à ce jour ne sut qu'ils s’aimaient. Ils se voyaient bien sûr en cachette. Mais hélas, un jour on déclara la guerre et; Dalia et Gualbar durent se faire la guerre entre eux. La guerre durait, durait, si bien qu'elle dura 4 ans jusqu'à ce fameux soir d'automne...

Ce fameux soir d’automne, les Guerminos réussirent à entrer dans la capitale des Diosa et ce soir-là ils se massacrèrent les uns, les autres sans pitié. Et ce soir-là, Dalia et Gualbar durent s'affronter. Mais Gualbar tout comme son peuple, ne prit pas en pitié sa bien-aimée et faillit la tuer. Dalia triste, rassembla le reste de ses forces pour tuer Gualbar puis après avoir passé à l'acte elle se suicida pour mourir aux côtés de Gualbar qui n'avait plus d'amour pour elle...

Depuis ce fameux soir d’automne, les Diosa décrètent que c’est Gualbar qui a tué Dalia et les Guerminos l'inverse. Et même encore aujourd'hui ils se détestent toujours autant mais un prophète (un cheval donc..) a dit un jour, qu'un élu du clan des Diosa et une élue du clan des Guerminos s'aimeront et feront revenir le soleil dans le ciel pour qu'il brille éternellement sur la planète Xarox.

PS:Il y un concour pour changer un peu,vu que c'est l'hiver!
Voici le nom du site:
http://horseworld.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Leader
Eldorado


Nombre de messages : 481
Modération : avec ma tite famille !
Date d'inscription : 25/06/2005

Mon fofow Empty
MessageSujet: Re: Mon fofow   Mon fofow EmptyLun 20 Nov - 19:26

Personnellement, je trouve le bleu trop flash.
Et puis ca passe d'un bleu foncé a un bleu flashy.
Ou sinon il est bien question territoires ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Tekiero
Cheval intégré
Cheval intégré
Tekiero


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2006

Mon fofow Empty
MessageSujet: Re: Mon fofow   Mon fofow EmptyMar 21 Nov - 19:47

Oui,entièrement d'accord.Mais actuellement il y a un concour pour l'hiver.Tout va changer^^.Tu t'inscrits?
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna
Dominant
Aeterna


Nombre de messages : 1422
Modération : Administrateur
Herse : Les Bois Calantes
Date d'inscription : 23/06/2005

Mon fofow Empty
MessageSujet: Re: Mon fofow   Mon fofow EmptyMar 21 Nov - 23:29

Hello ^^

J'ai jeté un p'tit coup d'oeil sur ton forum. Pour être honnête, je le trouve un peu brouillon, comme Eldorado l'a dit, les couleurs ne s'accordent pas vraiment et on a assez de mal à distinguer la couleur de police du fond de forum, bref je trouve que ce n'est pas top.

De plus je trouve dommage que le système soit si simple, enfin je ne trouve pas le petit truc qui fait la différence. Pis il ressemble à Celyan mais ça, j'en ai surpris plus d'un qui l'ont copié et c'est devenue la mode après Rolling Eyes

Donc je te conseille, pour assurer un bon jeu, d'au moins travailler l'infographisme. Cela attirera plus de visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Jalousy
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
Pretty Jalousy


Féminin Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 06/07/2006

Mon fofow Empty
MessageSujet: Re: Mon fofow   Mon fofow EmptyMar 21 Nov - 23:38

J'sduis d'ac avec Eldo', quand j'y suis allé, ça m'a ébloui XD^ ^ essaye de mettre un bleu ciel tranquille^^ oui bleu tout cour^^
Revenir en haut Aller en bas
Tekiero
Cheval intégré
Cheval intégré
Tekiero


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2006

Mon fofow Empty
MessageSujet: Re: Mon fofow   Mon fofow EmptyMer 22 Nov - 21:35

Merci dis donc!Voilou...bon,moi j'ai choisi le nom du fofo,le reste ce son les terres que j'ai aussi faites.Mais,je connais pas le fofo que tu m'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fofow Empty
MessageSujet: Re: Mon fofow   Mon fofow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fofow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fofow MS!!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Hors-Jeu :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser