Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Jeu de Rôles
Viens incarner un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Easywhite [Banana Split ][ OK ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Easywhite [Banana Split ][ OK ] Empty
MessageSujet: Easywhite [Banana Split ][ OK ]   Easywhite [Banana Split ][ OK ] EmptyDim 26 Nov - 22:34

Formulaire du cheval joué

Appellation [nom, surnom,...] : Easywhite
Sexe : mâle - femelle
Âge :5 ans
Origines [race, provenance,...] :race inconnu . Easywhite vivait avec deux autre chevaux dans la propriaité d'un homme qui ne venai nous voir que très rarement. Un jour sa fille petite, (6 ans ), vient nous voir et oublia de refermer la clotûre après être entré, elle nous fait peur d'un geste brusque et nous pertons du pré , nous nous perdons , mes deux amis meurent fauché par un camion enfin bon je n'est pas du tout envie de retourné d'où je venais alors j'aimarché et me voilà là!!
Lien de parenté [en rapport avec les chevaux de LH par exemple] :non
Description physique en phrases : plutôt petite mais plutôt jolie avec une robe noir et les crins argenté!
Quelques photos :

1.
[img]Easywhite [Banana Split ][ OK ] Pres69oa2.th[/img]



[Possibilité d'en rajouter !]

Description mental en phrases :Après l'accident je suis resté peureuse mais je suis courageuse conviviale fofolle simpa vive humouriste ect...
Qualité/défaut :==^
Habitudes :m'allongé au soleil ou à l'ombre pendant de longue heures les sorties de nuits et aussi les grand galop!
Préférences/dégoût : j'adore les pommes (lol) me baigner, je n'aime pas trop le solitude
Particularités physiques et/ou mentales : une petite lunu sur le front

Capacités en points
Vous pouvez annoter les points de capacité de votre cheval joué, sur une échelle de 0 à 50. Ceux-ci définisse votre cheval.
Pour gagner des points, effectuez des bonnes actions, qu'importe soient-elles.

Intelligence, ruse,... :50
Force :40
Savoirs :37
Sagesse :20
• [ FACULTATIF ] Don particulier, préciser :

Formulaire du joueur

Pseudo principalement employé : Easywhite
Fréquence de venues sur le site [exemple : 1 fois par jour] : suivant les devoirs et le temps (très souvent pendant les vacances moins pendant les cours!)
Autres comptes ? Préciser. non pas pour le moment
Découverte de LH :par chevalmag
Autre à préciser ?rien! je trouve déjà le site génial lol!
Validation : [OK]


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G@liban
Cheval a l'aise
Cheval a l'aise
G@liban


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Herse : Forêt Noire
Capacités en points : Intelligence, ruse: 85 - Force: 80 - Savoirs: 90 - Sagesse: 84
Date d'inscription : 05/06/2006

Easywhite [Banana Split ][ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Easywhite [Banana Split ][ OK ]   Easywhite [Banana Split ][ OK ] EmptyLun 27 Nov - 20:32

Par chevalmag??? WAWOUUUU!!
Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

Easywhite [Banana Split ][ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Easywhite [Banana Split ][ OK ]   Easywhite [Banana Split ][ OK ] EmptyLun 27 Nov - 21:12

rha super!!

Bienvenue!!

Alors, si tu as une autre photo ce serait cool.

Sinon les codes pis ce sera tout bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easywhite [Banana Split ][ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Easywhite [Banana Split ][ OK ]   Easywhite [Banana Split ][ OK ] EmptyLun 27 Nov - 23:12

merci! alors une deuxième photo:
Easywhite [Banana Split ][ OK ] 2176chevaux051tl9 (compter pas le cheval tout à droite!)
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Leader
Eldorado


Nombre de messages : 481
Modération : avec ma tite famille !
Date d'inscription : 25/06/2005

Easywhite [Banana Split ][ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Easywhite [Banana Split ][ OK ]   Easywhite [Banana Split ][ OK ] EmptyMar 28 Nov - 19:01

D'accord je met celle la en signature si tu veux bien, car on verra mieux comment tu es ! Wink
t sinon, il manque toujours les codes ! Easywhite [Banana Split ][ OK ] Clin_doe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easywhite [Banana Split ][ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Easywhite [Banana Split ][ OK ]   Easywhite [Banana Split ][ OK ] EmptyMar 28 Nov - 20:00

ok (par contre j'en ferais sûrment une autre si ça ne gène pas! et sinon c'est quoi les codes? Gros fou gené
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

Easywhite [Banana Split ][ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Easywhite [Banana Split ][ OK ]   Easywhite [Banana Split ][ OK ] EmptyMar 28 Nov - 20:07

Ok alors pour la signe on attend, mais pour les codes, a toi de trouver dans la partie reglement.



Tu n'as pas le droit de jouer pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easywhite [Banana Split ][ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Easywhite [Banana Split ][ OK ]   Easywhite [Banana Split ][ OK ] EmptyMar 28 Nov - 20:16

ok escuse!! je vais chercher encore!! merci! Easywhite [Banana Split ][ OK ] Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

Easywhite [Banana Split ][ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Easywhite [Banana Split ][ OK ]   Easywhite [Banana Split ][ OK ] EmptyMar 28 Nov - 20:18

pas grâve^^ alors j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easywhite [Banana Split ][ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Easywhite [Banana Split ][ OK ]   Easywhite [Banana Split ][ OK ] EmptyMar 28 Nov - 20:24

a ouais ok lol heu je les mets là (sur le topic) ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

Easywhite [Banana Split ][ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Easywhite [Banana Split ][ OK ]   Easywhite [Banana Split ][ OK ] EmptyMar 28 Nov - 20:26

Oui, tu édite ton premier message et tu les met à l'endroit indiqué-
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

Easywhite [Banana Split ][ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Easywhite [Banana Split ][ OK ]   Easywhite [Banana Split ][ OK ] EmptyMer 29 Nov - 22:36

Tu peux :
jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easywhite [Banana Split ][ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Easywhite [Banana Split ][ OK ]   Easywhite [Banana Split ][ OK ] EmptyMer 29 Nov - 23:08

merci! (c'est bon pas besion de répondre à mon message maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easywhite [Banana Split ][ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Easywhite [Banana Split ][ OK ]   Easywhite [Banana Split ][ OK ] EmptyMer 29 Nov - 23:37

je sais je suis assez casse-pieds mais j'aimerais mieux celle là en signature svp! Embarassed
Easywhite [Banana Split ][ OK ] Copiedepres69gk9
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Leader
Banana Split


Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Modération : tout ^^ ou presque
Capacités en points : • Intelligence, ruse,... : 210 • Force : 208 • Savoirs : 215 • Sagesse : 215
Date d'inscription : 04/12/2005

Easywhite [Banana Split ][ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Easywhite [Banana Split ][ OK ]   Easywhite [Banana Split ][ OK ] EmptyJeu 30 Nov - 20:34

oki, tout est bon alors, jai chagé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easywhite [Banana Split ][ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Easywhite [Banana Split ][ OK ]   Easywhite [Banana Split ][ OK ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywhite [Banana Split ][ OK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lepto [ BANANA SPLIT ]
» x Screamer x [BANANA SPLIT]
» Banana Split
» Eternity [Banana Split] [OK]
» Trinity [BANANA SPLIT][OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser